Soutien à Emmanuelle Ménard, candidate dans la 6e circonscription de l’Hérault

Ménard

13 juin 2017 • Actualités • Vues: 1208

Dans la 6ème circonscription de l’Hérault, Emmanuelle Ménard est arrivée en tête avec un score de 35,41% des voix. Dans un paysage politique largement dominé par la majorité présidentielle, cette performance est suffisamment rare pour être saluée.

Emmanuelle Ménard est une personnalité libre, non encartée, issue de la société civile et engagée dans le monde du journalisme. Elle a parfaitement saisi l’urgence des défis culturels et identitaires qui se posent aujourd’hui à nous, en particulier dans l’Hérault où une immigration non maîtrisée et non assimilée est devenue un problème majeur, en termes de sécurité publique mais aussi de dérive communautariste voire de basculement vers le terrorisme islamiste.

Épouse de Robert Ménard, le courageux maire de Béziers depuis 2014, Emmanuelle Ménard propose un ré-enracinement de la France dans son identité judéo-chrétienne et l’assimilation de tous ceux qui y vivent à notre patrimoine culturel et historique.

Pour toutes ces raisons, j’estime fondamental de soutenir Emmanuelle Ménard dans la 6ème circonscription de l’Hérault et suis convaincu qu’elle pourra, à l’Assemblée nationale, incarner une opposition patriote et constructive à la majorité En Marche. J’appelle tous les électeurs de droite à voter pour elle le 18 juin prochain.

Partager cette page

        

Tags: , , ,