Liens

Retrouvez aussi Charles Beigbeder avec :

Collectif PhénixI. le Collectif Phénix

Le collectif Phénix regroupe des personnalités issues de la société civile et du monde politique qui souhaitent donner une traduction politique au « printemps des consciences » de 2013. Il a maintenant rejoint l’Avant-Garde  Lire la suite

 

 

Réseau L'Avant-GardeII. L’Avant-Garde

L’Avant-Garde est le premier réseau collaboratif d’action politique destiné à peser en vue des élections présidentielles de 2017. Fondé par Charles Millon, il regroupe de nombreux élus, militants associatifs et représentants de la société civile. Pour le rejoindre, cliquer ici.

 

 

III. Mes propositions pour la France

Dans le cadre du travail collaboratif initié par le collectif Phénix et repris aujourd’hui par l’Avant-Garde, j’ai élaboré 12 propositions de réformes pour redresser notre pays, sur les plans civilisationnel, politique, économique et social. Les retrouver en cliquant ici 

 

 

 

Partager cette page

        

2 Responses to Liens

  1. LEGAVRE dit :

    Je me félicite de l’élection de Valérie Pécresse. J’étais angoissée à l’idée que Mr Bartolone puisse l’emporter. Je vous félicite de vous préoccuper de l’augmentation aberrante des tarifs de stationnement décidée par Mme Hidalgo. Pourquoi personne ne parle des 400 millions de dettes laissées par Mr Delanoé ? Autre point que je veux signaler, j’ai 73 ans, depuis mes 65 ans je bénéficiais des transports gratuits à Paris, depuis quelques années ce n’était plus gratuit mais il fallait débourser 40 euros. Cette année grâce à Mme Hidalgo, j’ai du débourser 360 euros pour bénéficier de ce service.
    C’est bien de taxer les vieux pour combler les déficits.

  2. Vionnet dit :

    Bonjour monsieur Beigbeder,
    La semaine passée, lors de votre intervention à la télévision, vous avez exprimé vos regrets sur la manière dont s’est passé le premier tour de l’élection présidentielle.
    Je partage votre point de vue, mais à mon sens, il aurait fallu être précis ; plus offensif ; dire les choses.

    Le premier tour de l’élection présidentielle a été manipulé par un putsch médiatico-judiciaire ayant pour but de capter l’électorat centriste au profit d’ ‘En marche’.
    Déjà entre 2008-2012, avec le ‘Tout sauf Sarkozy’ ce sont des milliers d’heures de média qui sur fond d’affaires bidons ont empêché la droite de conquérir le vote des indécis.
    En effet une campagne officielle de 22M€, ce sont 3,5 jours de chiffre d’affaire de TF1 ; insignifiant pour rattraper les dégâts occasionnés par nos média massivement de gauche (la pensée unique).

    Le putsch de 2017 c’est le non-respect de l’indépendance des pouvoirs judiciaires et législatifs (condition sine qua non d’existence de la démocratie) organisé par le pouvoir exécutif.
    La réussite de ce putsch, c’est sa validation dans les urnes organisée par une presse unanimement à gauche (refus de communiquer le programme de François Fillon, absence de présomption d’innocence, lynchage médiatique).

    Veuillez agréer, monsieur Beigbeder, mes salutations respectueuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>